mercredi 5 mai 2010

Nouveau kit mains-libres Nokia CK 200



Nokia présente le Car Kit CK-200. Facile d’utilisation, il permet de connecter deux mobiles simultanément et d’allier ainsi le travail et votre vie privée en toute simplicité. Selon l'humeur, on bascule du téléphone perso à au téléphone pro en un simple clic. La communication est aisée, grâce à un DSP qui améliore la qualité audio en voiture. Ce kit mains-libres intégré allie efficacité et simplicité d’utilisation, pour une sécurité maximale.



La télécommande sans fil permet de garder les mains sur le volant en toutes circonstances. Elle peut être installée sur le volant, le tableau de bord ou le levier de vitesse.


Le Car Kit Nokia CK-200 propose également un écran de 2,5’’ pouces qui permet d’un simple coup d’œil de voir qui appelle et de lire les messages en toute clarté et lisibilité. L’écran propose également d’ajuster les couleurs et la luminosité pour s’intégrer parfaitement à l’intérieur de la voiture.
Son installation facile et rapide laisse le choix de le brancher directement ,via la connection téléphone du véhicule, ou via un cable ISO. Il dispose, de plus, d’une compatibilité Universelle. Ce produit sera commercialisé au cours du mois de Juin pour un prix de 149€ TTC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire