mercredi 2 février 2011

Coyote va se développer avec un ancien de chez Navteq

Alors que l’année 2011 sera marquée par la poursuite du déploiement de Coyote à l’étranger et par le développement de nouveaux services, le spécialiste du GPS avertisseur de radars annonce l'arrivée de Serge Bussat, un ancien cadre dirigeant de Navteq.
Il vient d'être nommé au poste de Directeur de la Stratégie et du Développement International de Coyote System. Cet expert du Marketing et des Ventes aura la tâche de superviser le développement des filiales et partenaires de Coyote à l’étranger ainsi que celle de diriger la stratégie opérationnelle de la marque qui a acquis, en 5 ans, un statut de leader sur le marché des avertisseurs de radars fixes et mobiles et entend devenir une référence en matière d’outil d’assistance à la conduite.
Présent depuis 20 ans dans les nouvelles technologies, Serge Bussat était depuis 2004 Vice-Président et Directeur Général Marketing et Ventes de la branche "Consumer et Wireless" de Navteq, leader mondial des cartes et contenus digitaux dédiés à l’automobile.
Bénéficiant d’une couverture européenne, Coyote compte désormais une Communauté de plus de 800.000 utilisateurs.
Fort du soutien du CRITT (Centre Régional de l’Innovation et de Transfert de technologies d’Ile de France), lauréat du prix Frost & Sullivan en 2008 (catégorie télématique), Coyote System est aussi désormais le 1er fournisseur d’informations routières en temps réel en France.