jeudi 7 février 2013

Coyote fête par des cadeaux ses 2 millions d'utilisateurs

En moins de 6 ans, la petite entreprise française est devenue le leader européen des assistants à la conduite et compte désormais 2 millions de clients. Un seuil symbolique que Coyote veut fêter aujourd'hui dans son store parisien*, son magasin phare. A partir de 18 h, les clients sont invités à une rencontre festive. C'est d'autant plus intéressant que, pour la circonstance, la marque récompensera 200 utilisateurs par un geste commercial :
- un abonnement de 10 ans pour les 50 premiers
- un abonnement de 2 ans pour les 50 suivants
- un abonnement d'un an pour les 50 suivants
- un abonnement de trois mois pour les 50 derniers.
Pour en bénéficier, il suffit de se présenter avec son Coyote, l'appli sur son mobile ou un identifiant.
Et pour ne pas faire de jaloux, Coyote entend rééditer l'opération aux dates suivantes : le 14 février à Lyon, le 21 à Bordeaux, le 28 à Aix-en-Provence, le 7 mars à Lille et le 14 à Nantes (à partir de 10 h pour toutes ces dates).

*15, avenue de la Grande Armée.