vendredi 12 décembre 2014

La DS3 va étoffer ses services connectés

Désormais une marque à part entière, la griffe DS entend faire la différence par des services exclusifs. C'est la raison pour laquelle la DS3 va étrenner début 2015 deux nouveaux services au sein de sa DS Connect Box (qui gère déjà l'appel d'urgence et la mise en relation avec un conseiller de la marque).

Le premier est le pack Mapping. Cette fonctionnalité assure un suivi d’utilisation et de position du véhicule, depuis le smartphone et en utilisant ses coordonnées GPS. Ainsi, le client peut vérifier que sa DS est utilisée selon les critères qu’il ou elle aura établis préalablement sur son espace personnel (par exemple limitation dans les horaires ou les zones géographiques). Il sera alerté par mail en cas de dépassement des seuils prédéfinis. Avec ce pack, le client peut également retrouver sa voiture grâce à son mobile, en visualisant en temps réel la position, le dernier emplacement de stationnement ou encore les derniers chemins parcourus.

Le second service est le pack Tracking pour une assistance 24h /24 et 7 j/7 en cas de vol. La solution facilite le travail des forces de l’ordre en transmettant la localisation de la voiture.